Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
4 décembre 2011

MERCI!!!!!

blinkies-merci_etoileb002

A vous qui êtes venus me voir ce dimanche

A vous qui avez largement contribué à l'achat de mon nouvel appareil photo

A toutes ceux et celles qui ont pris le temps de s'arréter et de s'interesser à mon travail ;tant et tant d'heures passées !!

Merci aussi à ceux et celles qui m'ont donnés le courage de continuer à faire ce que je fais

Je suis repartie ,reboostée,regonflée à bloc je suis sur un petit nuage

Parce qu'on aime ce que je fais

Merci  !!!merci d'être là !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de te voir en pleine forme et reboostée !! Ne doute pas de ce que ce que tu fais, c'est un super travail, tu as des doigts de fée !! ^^
L
ça ne m'étonne pas que tu as eu du succès titine ! je suis contente pour toi mais pas du tout surprise , oh que non !<br /> tant mieux si ça t'a redonné le goût de continuer, pour notre plus grand plaisir !
L
et après tu diras encore que tu ne crois pas en ce que tu fais !!!! quand je te le disais !<br /> tu crois que je le disais pour tes beaux yeux !!! mdr<br /> alors ça y est ? l'APN va pouvoir être acheté ? c'est génial ! et pour tous ceux qui n'étaient pas là, moi j'y étais hier ! et elle a fait un carton !!!
P
très contente Titine que tu aies envie de continuer car nous, on va continuer à ravir nos petits yeux avec tes petites merveilles...<br /> gros bisous<br /> Pascale
B
Oui on aime...Tu en doutais ??
Publicité
Publicité