Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 juillet 2016

Un peu de douceur dans ce mon de brut???

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai envie d'un peu de douceur parce qu'en ce moment l'actualité n'est pas mais alors vraiment pas jojo

Moi pour faire des brakes je me plonge dans un autre univers celui que je patouilles dasn mon petit atelier  

 

Je vous propose donc de vous faire rentrer dans mon univers de contes de fées RE visité et de vous laisser aller au pays de l'enfance 

 

Pour commencer 

 

"LE PETIT CHAPERON ROUGE "

chaperon rouge

 

Pas folle la guêpe !Sachant qu'elle allait rencontrer le loup le petit chaperon rouge à virer tous pots de beurre et galettes pour les remplacer par poulet fromage de chèvre et saucisson .Beaucoup plus au gout de Monsieur Loup 

Et vu la tête qu'il fait il  était moins une pour que Chaperon passe à la casserole !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
trop drôle ........
Publicité
Publicité