Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 juillet 2016

HANSEL ET GRETEL

hansel et gretel_1

Ils ont morflés Hansel et Gretel elle va etre contente la sorciére parce que la du coup y de quoi se mettre sous la dent
Vous enfants qui passez par là n'oubliez pas que la gourmandise est un trés vilain défaut

Ps je m'excuse de ne pas répondre à vos mails mais quand je veux vous repondre individuellement ça ne fonctionne pas sur OUTLOOK!!!comprends plus rien a rien avec canalblog avant je pouvais vous répondre direct via mon blog non????help!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu le même souci que toi. on pouvait répondre directement. maintenant quand tu veux répondre soit tu le fais sur ton canalblog et le commentaire apparaît, ou tu le fais sur ta boîte mail (outlook) pour toi. mais là tu dois copier l'adresse du destinataire qui apparaît dans le message. je sais pas si je me fais bien comprendre pas évident. <br /> <br /> sont adorables tes hansel et Gretel. la gourmandise un vilain défaut, t'as vu ça ou toi ? gros bisous
Publicité
Publicité