Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 mars 2007

mon rêve!

collage

J’ai eu cette idée en allant pour un week-end en Alsace .Nous avons été nous balader à Riquewihr et là …. Surprise !outre la ville qui est super sympa une petite boutique « la légende des sorcières » !!Une merveille !!!Un rêve !!On ne peut pas sortir sans acheter ! C’est impossible

C’est vraiment trop beau !pour les amatrices ils ont un site : www.la-legende-des-sorcieres.com

Ps : encore un grand merci à Delf. Pour ses conseils concernant la mosaïque et pour la bannière qu’elle devrait bientôt me créer allez jeter un œil sur son blog ça vaut vraiment le coup : http://abcdelf.canalblog.com

MON REVE : °°°ouvrir une boutique ou je ne vendrais que des fées en tous genres !°°°

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité