Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
26 mars 2007

à mes nouvelles visiteuses!!!

lapin_dans_pot

·       les serviettes que je viens d'acquérir ne sont pas à échanger je les ai trouver dans un magasin "la foire fouille" elles sont vendues par 20 et j'ai deux modèles de chaque

·       Voilà je crois que j'ai plus ou moins répondu à toutes vos questions alors si vous voulez me joindre au sujet de mes serviettes laissez moi un message.

A bientôt j'espère

Alors ce mimi petit lapin est fait avec une boule de polystyrène peinte en blanc et d'un oeuf en polystyrène coupé en deux et former à l'aide d'un couteau .Les coussinets sur les pâtes sont faits en feutrine "rôse".

Pour la queue moi j'avais fait une petite boule en coton blanc.

Le pot en terre est peint à l'éponge en blanc et rose.

A l'intérieur ou plutôt sur les contours du pot il y a de la fausse paille que l'on vend pour mettre dans les nids de pâques en jaune ou vert

Et voilà un petit cul bien mimi

soleil

YES .......!!!

Chouette!!J’ai pleins de nouvelles bloggeuses visiteuses alors je me précipite pour leur répondre de suite.

Tout d'abord merci pour vos commentaires super sympa ça fait super chaud au coeur vous pouvez même pas savoir!!!!!

MERCI!!!

Bienvenue sur mon blog à "une chipie" de http://lamalleauxmalice.canalblog.com/ et à "nini" de http://decobricolo.canalblog.com/

Alors pour répondre à vos questions :

·         oui je troque mes serviettes jusqu'à épuisement des stocks premières arrivées, premières servies!!!

·         la petite abeille sur le miroir est faite en pâte à sel (c'est moi qui l'ai faites de mes petites mimines) il n'y a que le cadre qui vient de chez "kikéa"

·         pour répondre à Chipie avec des oeufs en polystyrènes on peux faire un super truc que j'ai testé moi même l'an dernier je recherche la photo et je te  l'envoies.C'est simple et ça fait un effet boeuf!!Le lapin avec la tête dans le pot!!

Publicité
Commentaires
U
moi aussi j'ai quelques serviettes ... maille-moi !!!<br /> et j'ai oublié... super chouette le lapin !!!!
N
j'ai oublié, le coup du lapin la tête dans le pot, c'est super génial et très rigolo, je connaissais l'autruche la tête dans le sable mais je crois que je vais faire le petit lapinou<br /> Bises
N
Sympha pour le lien, merci, je veux bien troquer ta serviette diddl et pimboli mais contre quoi, mystère et boule de gomme, j'en ai tellement que je ne peux les photographier toutes, est-ce qu'un suet t'intéresse en particulier ?<br /> Merci de m'envoyer un mail si tu peux<br /> Amicalement
U
mille mercis pour ce petit coup de pub !!! <br /> wahouuu.... ça fait plaisir !!!!!<br /> <br /> ben moi, je les aime tes serviettes... euh petite préférence pour la 1-2-3-4 !!! non,je ne suis pas gourmande !!!<br /> <br /> merci aussi pour ton passage sur mon blog et pour tes idées...j'essaierai de trouver ça.. pas facile quand il n'y a pas de magasin de loisirs créatifs dans les parages !!!!!!
Publicité
Publicité