Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
7 avril 2007

c'est le week end!!!

33000133

Ça y est c'est le week-end!j'ai un peu de temps pour moi et devinez ce que j'en fais??Bin oui je viens voir mes copines bloggeuses pour leur donner de mes nouvelles, et j'ai pleins de choses à vous dire.

Tout d'abord où j'en suis dans mes travaux à la fin de la première semaine?

100_1073 100_1074 100_1075

Les murs sont peints les portes et encadrements aussi reste à faire et ça va pas être de la tarte:

v     décaper les escaliers et la rampe

v     peindre marches et contre marches ainsi que rampe évidement!(avec tous mes gnomes à la maison je sens que ça va pas être la fête mais bon!!)

v     Et puis pour finir je compte personnaliser mes portes avec une touche féminine mais ça cela sera une surprise!!!

Enfin voilà !! Encore une dure  semaine en préparation!!Pfffeuh!!!(Soupir!!!)C’est moi qui l'ai voulu c'est moi qui l'ai eu!!!(grrrr!!)

Des nouvelles de mes bloggeuses préférées:j'ai reçu de supers messages durant la semaine passée et cela m'a fait super plaisir merci encore à vous de ne pas m'oublier!!!

Message à Nini :"il y aura un léger différé dans l'envoi des serviettes en papier parce que je ne suis pas sortie de la semaine!"Désolé!!

CAPUCINE  rosy

Et puis pour finir et non des moindre nous accueillons parmi nous deux nouvelles petites fées .Et oui il suffit d'un petit temps libre pour que mon désir de créer me reprenne alors...

Je vous présente: CAPUCINE ET ROSY ,qui vont bientôt nous quitter d'ailleurs (et oui déjà ).

Capucine va à Strasbourg et Rosy à Bordeaux (Elles voyagent les p'tites!!mais chut c'est une surprise!!)C’est pour cela que j'ai décidé de leurs donner des prénoms et de les accompagner d'une petite carte pour que leurs destinataires prennent bien soin d'elles!!Sniff!!!

Notons aussi le départ de VIOLAINE,ZOE et MARJOLAINE à Stiring Wendel comme cadeaux de pâques pour trois petites fées!!!

100_0688100_0674100_0697

Voilà un message bien long mais bon cela faisait  longtemps que je ne m'étais pas manifester alors...

a+ et bizous à toutes et tous!!!

33000133

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je vois que la peinture a avancé, j'ai fais le tour du blog très jolies fées, j'aime les poules window, plein d'autres jolies choses.<br /> <br /> la cane qui laisse toujours un com
N
c'est pas grave le différé, moi aussi j'suis très occupée à peinturlurer et repeinturlurer, ma cuisine, mon carrelage, mes meubles, j'ai le bras qui me fait bobo et qui menance de faire grève si je continue, mais j'ai 72 heures pour passer la 1ere couche après la sous couche alors je ne vais pas m'ennuyer<br /> Bises
B
Tes petites fées sont toutes adorables ! Et puis toutes différents!!!
E
c'est super bravo!!
Publicité
Publicité