Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
13 avril 2007

message tardif

Il est tard mais il faut absolument que je poste ce soir parce que j'ai reçu pleins de supers messages de sympathie   qui m'ont vraiment fait chaud au coeur!!!Et oui encore!!!!

merci17

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenu à 3 nouvelles cops bricolos:didcath; lili et patachon et je vous conseille de courir voir leur blog respectif ça en vaut vraiment  le voyage!!!

Pour vous remercier de leur avoir fait pleins de compliments mes petites fées ont décidé de vous remercier à leur façon et oui c'est comme ça les filles!!!

Publicité
Commentaires
E
elles sont toutes superbes!! le choix des prénoms est très varié, bravo !! bisous
C
A mon tour je viens visiter ton blog, et là : quelle poésie, tous ces petits personnages !!! Qu'ils soient fées ou oursons, serviettes ou fimo ils sont tous adorables.... <br /> A bientot<br /> Cordialement<br /> Caro
Publicité
Publicité