Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 avril 2007

hier ,vendredi 13!!!

36_1_3836_1_3836_1_3836_1_3836_1_38

Et bien non je n'ai pas gagné au loto la super cagnotte!!Combien c'était déjà??Je ne sais même pas d'ailleurs .Remarquez je dit que je n'ai pas gagné mais c'est pas moi qui joue c'est mon doudou amour !!Alors...!!!..

·       "il me l'aurait quand même dit si on avait gagné!!!"

·       "non???"

·       "chouchou faut que je te parles"

Je rigole!!Bien sure qu'il me l'aurait dit!!

Et vous que feriez vous si vous gagniez au loto !!Tiens c’est une idée ça je suis curieuse de savoir ce que sont vos rêves à vous !!!Cela serait cool de faire un album avec tous vos rêves (et je réfléchirais au mien quoi que j’ai déjà une idée).Envoyez moi si vous le voulez une photo ou montage photo illustrant ce qui pourrait être votre rêve (si ils ne sont pas trop personnels évidemment)

Remarquez pour un vendredi 13 on a pas gagné au loto mais il ne nous ait rien arrivé de grave non plus alors quitte à choisir!!...

Autrement une idée germe dans ma petite tête depuis hier sur une création et je vais vous donner des indices:


PS:Interdiction formelle de participer à une demoiselle qui se reconnaîtra si elle passe par là vu qu'on a eu une petite discussion sur la chose hier aprèm et qu'elle sait déjà de quoi je parle !!!

88x110_26953100_0864POULBIOLE


reve

argent

Publicité
Commentaires
N
Moi ce qui m'intéresse, c'est ton mari s'il a gagné au loto, une 2eme mari tiens pourquoi pas ?<br /> et pourtant je te jure un seul c'est des fois déjà assez bien galère<br /> Bon week-end<br /> Heu ! si tu veux m'offrir ce que tu nous prépares je suis preneuse aussi...... hihi !
L
Ce ne serait pas un bijoux de portable que tu te prépares à faire ?
T
un k'dô pour moi ???
B
hein, qui, quoi moi??? Bon ben je vendrai pas la mèche alors...<br /> Sinon pour mes perso je les cuit debout! Ce qui n'est pas toujopurs évident alors parfois je les adosse à une boite en métale. <br /> Et puis oui, tu asd trouvé: c'est bien une boite à fée :-)
L
moi non plus j'ai pas gagné ... remarque, je n'ai pas joué non plus !!!<br /> mes rêves ??? ils sont déjà réalisés !!! je suis mariée j'attends mon 5 ème enfants... alors je dirai... euh.... aménager ma maison et acheter pleins de choses pour mes enfants !!!!!<br /> <br /> et euh... pour la création... un joli gri-gri de portable???? non ??? montre-moi vite, vite, vite !!!!
Publicité
Publicité