Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
30 avril 2007

quoi de 9

bonjourcoucou

qu'est ce que j'ai fabriqué cette semaine??

100_1490100_1487

un porte chéquier mais j'ai triché parce que c'est ma maman qui m'a fait la broderie du contour!!!

100_1496

un grigri de sac à main!!avec des perles de ma cops !!et pis quand même ma p'tite bonne femme!!!

je me suis rendue dans une petite boutique dont on m'avait parlé depuis longtemps et là...

100_1468

c'était la caverne d'alibaba !!!c'est tout petit mais on y trouve de tout c'est magique!!trop d'ailleur!!j'ai trouvé de la laine cardée et je vais essayer de faire des perles !!suite au prochain épisode!!

j'ai aussi fait 4 nouvelles fées mais j'attends un peu avant de vous les montrer parce que l'une d'elle est un cadeau qui n'est pas encore arrivé à destination!!!

Publicité
Commentaires
N
j ai hate de voir tes perles en laine cardée .. j aimerais tant essayer mais je n ose pas trop ... tiens moi au courant histoire de avoir si c'est pas trop dur !!!
J
Voilà un moment que je ne suis pas venue et je vois que tu n'as pas chomé!!! ton grigri, j'adore, il est trop mignon ou devrais-je dire elle est trop mignonne!!! ton porte chequier est super, les couleurs les motifs.... et joyeux anniversaire Lucas!!! oui je sais je suis un peu en retard!!!
T
joli grigri...
N
coucou titine , si tu es interressée par quelques badges .. ( avant que tu offres une badge it à ta fille !!!)<br /> n'hésites pas à me le dire .. il y a une nouvelle collection si ça t interresse ..<br /> bizz nini
C
Coucou soeurette j'ai oublié de te dire samedi que moi aussi je voulais un beau grigri comme toi il est trop chou !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ta soeurette
Publicité
Publicité