Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
2 mai 2007

mosaique 1er mai

av_17

Comme à chaque fois que je pars en ballade voilà quelques images

collage2

et comme promis à nini qui adore Andy Warhol voilà une image que j'ai réalisé grace à ce site(cliquez ici)

warholizer3487393

J’avais pris ma boite de perles pour me faire de supers colliers(trés motivées la fille!!!) mais le soleil et la paresse aidant je n'ai rien fait donc je n'ai rien à vous montrer!!!!

c053

Publicité
Commentaires
N
super ta petite poulette warholisée!!!!<br /> ça jette .. il est vraiment super ce site de pop art !!!<br /> bizzz<br /> nini
L
une balade qui donne envie ! ;-)
J
Merci de nous faire profiter de ta ballade, tes photos sont très jolies. Et ta fille revisitée façon Andy Warhol c'est génial, j'adore.
J
Si tu as une place pour la ptite soeur aussi. elles sont géniales tes photos!!!
L
j'aime toujours tes photos... dis la prochaine fois, je peux partir en ballade avec toi !?!
Publicité
Publicité