Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 mai 2007

un peu de douceurs dans ce monde de brute!!

amies_pr_la_vie

Voilà le petit grigri de sac que j'ai fait tout spécialement pour ma tite soeur pour lui mettre un peu de baume à son tit coeur un peu tristounet en ce moment!!!!les voilà mes perles en laine cardée!!

100_1823

Moi non plus je n'ai pas le moral en ce moment alors rien de tel que des 100_1978(petits achats!!hum!hum!!!!le porte monnaie en a encore pris un coup!!!) et un 100_1975(gouter au gateau au chocolat !3 morceaux sinon rien!Faut pas rigoler! )

Pis en plus quand je vois que vous êtes 24  à être venu me rendre visite hier(avant 21h j'ai arrété de compter aprés!!record d'audience) et que j'ai eu que  6 gentilles pépettes qui m'ont laissé des coms(merci les filles vous êtes sensas) ça me donne envi de ...ggggrgrrrr!!

Un tit coucou c'est pas grand chose c'est comme un sourire ça ne coute rien à celui qui le donne et c'est énorme pour celui qui le reçoit!!alors...pensez y!!!en plus cela me donnera l'occasion de faire un tour chez vous!!(vous pouvez laisser un com même si vous n'avez pas de blog bien sure !)Aller Bisoux à tous!!(quand même!)

G_grimace

Publicité
Commentaires
D
super sympa ton gri-gri<br /> et du chocolat...il en reste ?
C
et oui mon gri gri m'a bien servi...<br /> <br /> Un coup de blues et hop on le tripote et on se dit ma soeur pense a moi et ca va mieux ....<br /> <br /> Encore merci en plus il fait fureur auprès de nana !!!<br /> <br /> Bisou<br /> Je t'aime
J
Bon j'espère que ces coup de blues sont terminés pour ta soeur et pour toi. T'as raison un peu de chocolat (avec modération) et quelques achats ça fait du bien de temps en temps. Ton grigri est superbe, je vois qu'on c'est entrainée pour la vache!!
L
salut C stef !<br /> alors comme ça, quand on a pas le moral chez toi, on mange du chocolat !<br /> arrête de penser à des choses tristes, fais nous encore de jolies choses que l'on puisse admirer et laisse un peu tomber les goûters o chocolat ou c lui qui te tombera sur les hanches et il faudra beaucoup de séances à la piscine... HA!HA!HA!
A
Merci pour ton comm'.<br /> Super le grigri pour ta soeur. Ton blog est toujours aussi gai, coloré, chaleureux, j'adore. Il est même plus beau qu'avant avec ces couleurs je trouve.<br /> En ce qui me concerne, vu mon état, je ne fais plus autant d'ordi qu'auparavant. Donc j'ai moins de temps pour surfer d'un blog à un autre.<br /> Alors désolée de ne pas passer souvent.<br /> Il nous tarde de voir la tête de notre petitout, surtout que pour moi la grossesse n'aura pas été un état de tout repos et de bien-être...<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité