Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 mai 2007

la vie en rose

coucou_5

J’ai craqué!!Je me suis inscrite à un nouveau swap : le swap pink (si vous êtes intéressées c'est ici)

J'ai déjà pleins d'idées .En fait je me suis rendue compte de quelque chose depuis que j'ai mon blog : c’est super agréable de bricoler pour quelqu'un!C'est un vrai plaisir  de partager !!!

Faut pas non plu que j'oublie ce que tata Nicole m'a demandé d'ailleurs faut sérieusement que je m'y mette!j'ai un boulot c'est hallucinant!!Je rigole!!

Et de recevoir des petits paquets ,évidemment !A BON ENTENDEUR...SALUT!!!

D'ailleurs en parlants de petits paquets il y a deux petits paquets en partance cette semaine je vous montre mais je ne vous dit pas qu'elles sont les destinataires on ne sait jamais que les PTT les égarent:

100_2092100_2093

Mais oui je vous montrerais ce qu'il y a dedans dés qu'ils seront bien arrivés

ALLEZ VOIR DANS MON ALBUM TOC TOC TROC IL  Y A DES NOUVELLES SERVIETTES SI çA VOUS INTERESSE

bonne_journ_e_3

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien reçue ton colis titine !!<br /> merci encore .. je tenvoie le tien rapidement il est déjà fait!!!<br /> direction la poste !! allez!!<br /> bizzz<br /> nini<br /> just jack terrible!!
T
t'envoies déjà pour le swap vaches ? je suis à la bourre !!!
L
hooooo .... elles vont être drôlement gâtée !!!!<br /> tu es géniale !!!!
D
bin dis donc, comment tu fais pour recevoir tjs des paquets et en envoyer ? moi j'ai fait le swap chocolat mais pas de nouvelles de la personne à qui j'ai envoyé ! ça fait plez.... alors j'hésite à me réinscrire à un autre !
M
*** Rôooh, j'suis toute rouge! Merci pour le gentil comm', et pour le lien j'accepte avec plaisir, et je vais faire pareil pour le tien... il y a de trop jolies choses chez toi! ***
Publicité
Publicité