Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
30 mai 2007

merci monsieur PTT

hellobirds

Devinez quoi??Le facteur est passé ce matin et il m'a choppé au vol (j'allais chercher mes filles à l'école):"vous tombez bien "me dit-elle"j'ai deux grosses lettres pour vous, je vous les donne cela m'évitera d'ouvrir votre boite"

Chouette du courrier j'adore!!

J’ouvre et que trouve je dans ces grandes enveloppes????????

Sans_titre_2

Un petit troc fait avec BB (le collier si tu permets je me le garde pour moi, je ne le donne pas à mes filles hihihihi!!)Le retour est prêt à partir!!

merc_josy

Et  un paquet de Josy qui m'a encore gâtée et pas que moi parce qu'elle a même pensée à mes filles elles ont  eu un grigri chacune .Romane c'est dépêchée de le mettre sur son sac d'école!!!Et Charlotte sur son sac à main!!Chochotte!!!

Et qu'est ce qu'on dit??

Merci mesdames de penser à moi ça fait chaud au coeur

coeur_gif_016

Publicité
Commentaires
J
Quel joli sourire! ça fait plaisir!
L
ooohhh !!! tu as été gâtée !!!<br /> c'est très joli ... veinarde !!!<br /> enfin... chacune son tour !!!
M
Oh la chance!!! Des cadeaux!
C
Et bein les filles moi vous avez été bien gatée !!!<br /> <br /> Petites veinarde !!!<br /> <br /> bisou
N
titine ... ton colis est pret à partir ... comme tu as eu encore des colis today ... tu vas attendre encore un peu ... tu seras d'autant plus contente !!!<br /> bizzz<br /> et merci pour ta patience je suis un peu longue !!!
Publicité
Publicité