Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 juin 2007

petshop world

garf10

Pour les amatrices

collage13

Pendant ce fameux week end  de la fête des méres toujours,comme je me suis retrouvée seule avec ma fille de 5 ans!(Moi amére??Mais non! point du tout!!)Je suis retombée en enfance et nous avons joué avec Romi au petshop.

J'adore ces petites bêtes je les trouvent trop mignonnes et sous pretexte de cadeau à mes filles je m'en offre à moi aussi!!hihihihi!!!Voilà donc les photos que nous avons prises en faisait défiler les bestioles c'est bubble canelle qui va être jalouse!Elle aussi est folle de ces jouets.

Vous ne les trouvez pas mimi???V'là maintenant que je fais de la pub !!!

Publicité
Commentaires
G
ma fille ne me lache pas avec ça et je vais finir par craquer ;o)
M
Ouais c'est vrai qu'ils sont trop mimis... surtout le 'ti chien!
L
avec mon ils, on a passé du temps à chercher les petits singes. maintenat qu'on les a trouvé, je comprends pourqui il les voulait tant ! ils sont adorables ! tu derais les ajouter à ta collection !
B
Je ne connaissais pas les petshops, ils ont des bouilles adorables !
L
moi j'aime bien les petites grenouilles !!!<br /> c'est ma soeur qui va être verte de jalousie !!!!
Publicité
Publicité