Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
19 juin 2007

pour Stef

bonjour_9

Encore un grigri douceur !!Pour faire un petit plaisir à un copine qui n'a pas le moral en ce moment et qui adore le réglisse!!

r_glisse

Allez!!Stef haut les coeurs !!! 

Je sais que c'est pas grand chose mais ça fait  plaisir de  faire plaisir aux gens que l'on apprécie et qui ont un petit coup de blues!!

énormes biZous à toi!!Et n'oublie pas que si tu as besoin de discuter je suis là!!

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau!
T
on en mangerait vraiment !
J
Très joli et très réussi on dirait des vrai !!!
L
merci encore ! à peine arrivée à la maison je l'ai accroché à mon sac ! juste après, cependant, que mon bout de chou ai vérifié que ce ne sont pas de vrais bonbons ! bisous
B
Waouh c'est super mignon ! On n'en mangerait !
Publicité
Publicité