Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
20 juin 2007

quand cagou photo devient cagou papier

Et encore une chose de faites!!!je devais faire un cagou debout .Debout on a bien compris mais qu'est ce qu'un cagou ???Alors définition:Le Cagou ou Kagou huppé (Rhynochetos jubatus) est un oiseau qui mesure environ 55 cm, de couleur grisâtre, aux longues plumes occipitales. Il est presque incapable de voler. C'est le seul représentant de sa famille. Il vit exclusivement en Nouvelle-Calédonie dans les forêts humides.

mais comme une bonne image vaut mieux que tous les commentaires en voilà un vrai :

cagou

Le problême était  que la dame qui voulait ce cagou le voulait en pâte à sel... Mais pour faire tenir de la pâte à sel ...galére !!Alors je me suis rappellée que fut un temps lointain, j'avais fait des oiseaux en papier maché et me revoilà partit dans ce matériau.

et voilà ce que cela donne:

100_2728

et une fois sec et peind cela donne ceci:

100_2744

qu'est ce que vous en dites??

Publicité
Commentaires
G
Wha magnifique ! J'aimerai savoir comment tu le fais et avec quels matériaux si cela ne te dérange pas ? :) Peut tu me répondre sur mon émail : carvalho62@hotmail.fr <br /> <br /> Merci beaucoup :)
C
... Ben là je suis scotchée !!!<br /> Félicitations !!! On dirait le petit frère de celui de la photo ! <br /> Belle métrise du papier maché ! Je suis admirative !!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques ! ;o)<br /> Cory <br /> <br /> (merci pour le lien dans tes favoris ! ;o) ... !)
N
impressionnant ! je suis admirative !
X
BRAVO, c'est super ressemblant...
C
genial, c'est vraiment super ressemblant, chapeau bas !!!
Publicité
Publicité