Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
5 septembre 2007

en travaux !!!!

Comme d'habitude la rentrée ne change rien j'ai beaucoup de bricole  à faire...

100_3812

Une écharpe rayée blanche et noire pour ma grande

100_3811

Finir mon écharpe avant les grands froids qui arrivent elle ne sera pas de trop

100_3807

Un presse papier pour clé-clé qui a vu celui de sa moman et qui en veux un aussi

100_3806

Redonner des couleurs à la Ste Thérése de ma topine .Histoire qu'elle rejoigne la niche qui lui est destinée à la bourrine

100_3805

Arranger le grigri d'Isa qui a perdu un morceau à la premiére utilisation(et oui c'est des choses qui arrive !!)De la faute de ces maudits caddies qui quand ils vous accrochent ne vous lache plus

100_3808

Me faire un truc en incrustant les jolies petites pierres que j'ai trouvé sur la plage de Vendée

100_3809

Finir d'encadrer mon chat

100_3810

Finir ma vache au point de croix !Mais c'est bientôt fini!!

Publicité
Commentaires
J
tu as encore du pain sur la planche ! la rentrée est sur les chapeaux de roues dis donc !
N
Tes journées sont à rallonge ?<br /> Parce qu'avec tout ça tu vas pas t'ennuyer !<br /> Bises
A
Et bien que de choses à faire!
Publicité
Publicité