Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 septembre 2007

rien à voir avec la choucroute!!!

009

Je voudrais vous faire découvrir un CD que je me suis achetée il y a peu et que je trouve vraiment trés bien.C'est trés cool trés zzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!Je vous le conseillesl!!

Je vous aurais bien mis un morceau pour que vous vous rendiez compte par vous même mais je ne sais pas comment ça marche pour vous mettre de la musique !!Désolé!!(Si quelqu'un sait....)

Va falloir que vous me fassiez confiance!

12efa553d5472a6094233e3a4249e0de

Publicité
Commentaires
N
Moi je connais, mes filles adooooorent ! c'est tout à fait dans leur style bab du moment ! (et ça comme le reste, ça passera, suffit de patienter....)
N
C'est quoi comme zique ? <br /> Moi j'suis déjà un peu trop zen, me faudrait des trucs pour remuer un peu histoire de voir fondre mon popotin<br /> Promis, juré, craché je fai un tit tuto pour les stylos, plus un tit tuto pour la souris<br /> Bises
Publicité
Publicité