Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
11 septembre 2007

ça avance!!

vous vous souvenez de ça???grille_cow_rose

Et bien voilà ce que ça donne une fois terminé:100_3820

Pas mal je trouve pour mon deuxiéme travail au point de croix !!Je l'ai enfin fini et je dois dire que je suis assez fiére de moi!

Et puis j'ai fini ça aussi

100_3818

aussi du point de croix!Celui ci va voyager

Et pis ça encore  !Prête pour la baisse des températures!!(Bon mais je ne suis pas préssée....)

100_3815

et pis c'est tout !enfin c'est déjà pas mal non?

38783009a7d6d495509924df646f219e

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la vache
M
pas mal du tout, oui ;-))<br /> l'écharpe, j'ai tricoté la même l'hiver dernier pour ma Choupinette et le matin, je la ressortirai bien moi !!!
T
Elle est superbe ta vache!!!<br /> Et je te remercie de m'avoir envoyé un message pour me la montrer! <br /> Passe une bonne journée et à un de ces jours!<br /> Tatie Grenouille
C
Tes points de croix sont magnifiques !! Mais il me semble que je la connais cette vache !!!<br /> <br /> Quand a l'écharpe ca donne envie de voir arrivée la neige !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Ta soeurette<br /> <br /> http://celinpetitspieds.canalblog.com/
N
oui oui c'est déjà pas mal, moi j'ai bricolé tout l'après-midi avec Florine, on a scrappé, on a tchatché et on a bien réigolé<br /> Moi aussi j'ai mis ma trombine sur mon blog<br /> Bises
Publicité
Publicité