Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
24 septembre 2007

Mes cadeaux de Mon anniversaire!!!

metoyou_cadeau

Coucou c'est moi que revoilou !!!Je voulais vous faire partager les nombreux cadeaux que j'ai reçu pour mes 40 ans parce que j'ai vraiment été gatée!!!!!

  • Alors tout d'abord merci à toi  Titouillette parce que malgré tout le boulot qu'elle a ,elle a pensé à moi et m'a envoyé

çabague_titouilletteet çatrousse_titouillettej'adore la bague et je vais trouvé d'ici peu une utilisation pour la trousse merci beaucoup c'est trés trés  jolie!!!

  • De ma copine Stef

      ça grigri_stefet çacadeau_st_fsuper gatée!!! moi qui ne fait pas de crochet mais qui aimerais bien m'y mettre ,ces superbes coeurs et ce grigri que j'ai de suite accroché à mon sac!!merci encore Stef c'est vraiment trés sympa !!(message perso:pas de claquage pour cette fois ci!!!)

!!!!Merci beaucoup !!!!

  • De ma petite Mamounette chérie

ça machine___pate_mamy_moniqueet je vais pas l'utiliser pour faire des lasagnes si vous voyez ce que je veux dire!!!

  • de la part de mon amoureux!!

J'ai eu çacollier_jaja

  • Et enfin de toute la famille Bidochon          j'ai reçu çafleur_b le vendredi!!!

Même que je m'étais faites convoquée pour recevoir ce cadeau!!!

Et puis ça quand ils sont arrivés le samedi à 19h100_3858une tite boite avec pleins pleins de trucs sympas et puis des tits mots doux!!

Puis je pensais que c'était fini mais non pas du tout d'autreS surpriseS m'attendaient encore !! 

J'ai eu ça arrivé au restaurant100_3854une copine pour le chat de ma soeur et puis ça cadeau_bidochon1au dessert .

Pour prendre soin de moi pour me faire belle et sentir bon!!!!Dites tout de suite que je pus!!!!

Aprés le resto on est rentré au port pour boire un café et finir la soirée et devinez quoi? bin woui!!!Encore un cadeau!!mais celui là il était hyper perso de "MA copINE" !!

Fait par elle pour moi et c'était ça 100_3857 

Une fée brodée de ces blanches mains dans le plus grand des secret!!

Je peux vous le dire parce qu'on passe pas mal de temps ensemble et jamais au grand jamais je n'aurai? ne serait ce qu'une seconde, songé qu'elle brodait pour moi!!

Pis accompagnant ce cadeau un petit mot mais ça c'est top secret parce que hyper perso pis super émotionnant...et tout et tout !!!alors ça je me le garde pour moi toute seule!!Si ça vous dérange pas!!

Voilà je pense que je vais m'en souvenir de mon

!!!!!Quarantiéme anniversaire !!!!!

!!!!merci à vous tous!!!!

Publicité
Commentaires
L
mais non on ne dit pas quanrantième anniversaire on dit 29 ans et quelques poussières (je crois que je vais faire un blog spécial là dessus) en tout cas tu as été super gâtéen que d'amour autour de toi <br /> bon anniversaire
T
quelle jolie fée...et encore un bon anniversaire.
M
40 ans toi aussi .......... c'est rigolo !!! en tous cas, tu as été super gâtée et je crois que tu le mérites ... bon anniversaire Titine bizbiz
L
wahouuu !!!! tous les beaux cadeaux !!!!!!
J
Ben dis-donc t'as été super gâtée, y'a plus que moi qui suis à la bourre comme d'habitude !
Publicité
Publicité