Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
6 octobre 2007

un peu de poésie!!

je me ballade...non je ne suis plus malade je vous dit que je me ballade sur la bloggosphére et comme j'adore partager avec vous mes découvertes dés fois que...

Alors tout d'abord et par ordre de découverte. En cherchant des idées de home déco j'ai découvert cette dame:

§Chrystuche§

Elle fait de super truc en tous genre fimo ,home déco etc..allez y ,moi j'ai trouvé cette idée que je vais lui piquer pour offrir à ma niéce à Noël!!!

10421548_p

ensuite une fimoteuse de talent qui fait ça ,entre autre

§Fimoamoa §

15531029_m

Et enfin un peu de poésie dans ce monde de brute si vous n'avez rien perdu de votre ame d'enfant vous serez séduit moi j'ai craqué pour elle:

La_Coccinelle

µLes minusculesµ

Voilà bon voyage et bon week end!!

Publicité
Commentaires
L
oooh... le joli miroir, ça plairait bien aux filles ça !?!
F
ben vi ca c des adresse kelles sont bonnes (je suis mega enretard pour ton kdo d'anniversaire mais je suis un peu complikéé avec mes idées)lol<br /> biz
N
Chouette liens, tu avances dans ton home déco<br /> grosses bises
C
oh, ben, c'est gentil, ça, d'avoir aussi bon goût! lol<br /> j'adore le lien que tu donnes aussi pour visiter l'univers des petites bêtes! <br /> Merci
J
Contente de voir que tu vas mieux. Merci pour ces liens, je vais voir ça de suite.
Publicité
Publicité