Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 octobre 2007

ZZZZEEEENNNNN!

D'habitude je suis plutôt considéré comme une gentille !Je ne pense pas que les gens qui me connaissent pense de moi que je suis une emmerdeuse.... .

C'est en croyant bien faire que j'ai envoyé à pas mal d'entre vous un message que j'avais reçu consernant un virus qui trainerait sur les messageries.Alors je ne comprends pas trop la réponse que j'ai reçu de Natasel...(je copie-colle)

"Vérifiez avant de faire circuler des aneries !

ça par contre vous pouvez le diffuser largement :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332

hoaxbuster.com est un site qui référence tous les virus, vrais ou faux. celui là en l'occurence est faux, et je peux confirmer, je suis branchée sur europe 1 toute la journée, je n'en ai jamais entendu parler !"

Natasel "

Oups!!apparemment j'ai énérvé la dame en question!!!!Si j'ai froissé d'autre personne par ce message je m'en excuse!!On ne m'y reprendra plus!!Je vais me garder ce genre d'infos pour moi à partir de maintenant!!

A bon entendeur coucou

Publicité
Commentaires
J
C'est pas très sympa de te l'avoir dit comme ça, mais sinon, elle a raison!<br /> <br /> Si tout le monde vérifiait sur hoaxbuster.com avant d'appuyer futilement sur un bouton "transmettre", il y aurait moins de soucis! Le pire, c'est ceux qui disent: "on ne sait jamais", moi, ça, ça me met en boule, car si ils disent ça, c'est qu'il savent déjà que ça peut être faux, mais qu'ils sont trop fainéants pour vérifier ;)<br /> <br /> Allez, on s'en fout, ce que tu fais est magnifique (et oui, je suis tombée par hasar sur ton site, et je suis conquise ;))
C
t'inquiète moi aussi je l'ai fait circuler ce message.........et moi aussi j'ai reçu la même réponse (pas de la même personne !) t'inquiète le jour ou ce sera véridique ces personnes la seront bien embêtées !
L
laisse tomber !<br /> si la dame en question n'est pas contente, elle n'a qu'à pas lire les messages et c'est tout !
T
oui, c'est vraiment pas grave...ça vaut pas l'coup d's'énerver pour ça !!!!
A
Fff c'est pas grave, ça partait d'un bon sentiment!
Publicité
Publicité