Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
3 novembre 2007

winter

collage11_1

Encore un petit sautoir fait juste pour Mamy Monique sur commande.Je le trouve trés hivernal par ses couleurs!

Les détails: 2 tests avec de  la fimo:

  • les flocons de neiges sont fait avec une perforatrice pré formée pour scrap(ça marche avec la fimo j'ai testé pour vous aprés avoir fait passer la pate dans la pasta machine)

  • les perles avec le motifs fleurs sont faites avec une cane fleur en fimo transparente et blanche(tuto ici)c'est cool parce quon peut les coller aprés sur n'importe quelle couleur!

Reste à espérer qu'il lui plaise!

Autrement j'ai craqué et je me suis inscrite au swap de Noël proposé par Domi!!Si vous êtes interéssées allez vite vous y inscrire !!!!

18655587_p

cliquer sur la couronne!!

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique<br /> hihi je me suis inscrite egalement au swap de noyel<br /> huhu
J
Mamy Monique est très douée, ce sautoir est superbe et monté sur de la laine poilue ça rend super bien ! Tu es bien courageuse de te réinscrire dans un swap, moi je n'ai ni le temps ni trop l'envie ! Bonne fin de week-end.
L
très joli ! elle sera très belle maman de titine avec ça !<br /> et un swap de plus ! t'avais pas assez de boulot comme ça ? tu t'ennuyais pour vouloir encore une fois préparer plein de choses ?<br /> En tout cas, je suis impatiente de voir ce que tu vas préparer !
T
c'est effectivement très hivernal. Encore un de réussi !
L
il est génial !!!
Publicité
Publicité