Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
13 novembre 2007

message au pére Noël

surprisebdn

Petit papa Noël ,

Et oui c'est encore moi,!!!Je voulais juste te dire que c'était plus la peine de m'amener un extruder à fimo parce que ma copine Josy qui pense souvent à moi me l'a trouvé à un prix trés intéressant chez Truffaut!Merci Josy!

Voilà c'est tout !!ah non ,au fait si jamais je pouvais remplacer l'extruder par autre chose???A lors voilà je sais que rapport qualité prix c'est pas la même mais bon ,qui n'essaye rien n'a rien, alors si tu pouvais plutôt que l'extruder me ramener une télé que je puisse mettre dans ma chambre parce que j'en ai marre que ce soit toujours mon chéri qui fasse les programmes parce que moi j'aime bien regarder D&CO et la star académy(de temps en temps)!!Voilà c'est tout pére Noël à bientôt!!

Ps:réponse à l'enigme:ce week end j'ai décollé la tapisserie de ma salle à manger aprés avoir tout débarasser!!Y a des travaux dans l'air!!ça m'a manqué!

Publicité
Commentaires
F
alors moi papa noyel je veux un ticket gagnat du loto<br /> mdr<br /> bisous
M
moi j'suis un peu comme fimocrazy ... j'ai pas de problème de tv à la maison (hier l'a fallu un peu bataiiler pour DE&CO mais on y est arrivé) et aussi comme titouillette ... c'est koi donc un extruder à fimo ??? mystère et boule de gomme ;o)
J
Tu serais pas un peu exigeante avec ce pauvre papa Noël ???!!! puis une télé dans la chambre c'est un tue l'amour (bon d'accord tu as déjà 3 enfants mais tout de même !):-)))) En tout cas là j'pourrais rien faire pour toi ! Bises
P
Bon courage pour tes travaux et peut-être à bientôt à mon stand. Biz
T
c'est quoi un extruder à fimo ???
Publicité
Publicité