Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 janvier 2008

voyage au coeur de la tendresse

hb1Durant ma semaine de pose j'ai découvert encore un blog qui m'a beaucoup plus  de  porcelaine froide je vous en montre quelques images pour vous donner envi!!

J'adore c'est vraiment beau !!

Il faudra quand même un jour que j'essaie la porcelaine froide parce que je trouve ça d'une finesse c'est sublime!!

Sans_titre_1

Pour retrouver l'auteur de ces merveilles c'est:

"Grain de sel"

Publicité
Commentaires
G
Merci à toi de cette jolie présentation !<br /> Je ne traîne pas ,je vais visiter ton blog (je ne le connaissais pas , oups !!!)
T
c'est chou comme tout. Je vais aller voir ça de plus près.
P
je viens d'aller faire un tour sur le site et il est vraiment magnifique !!!! on a envie de tout lui commander !!!<br /> bisou
F
oh oui je connais ce site c'est mon prefere!!!bizz a toi
Publicité
Publicité