Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
12 février 2008

ébaubie!!

clog1

Devinez quoi?J'ai eu un prix!!Oui moi!!!La p'tite Titine!!!Nominée par Moomoo comme blog qui inspire "Bonheur et Inspiration"

Bin ça alors!!J'en tombe sur le cul!!Comme dirait ma cops "je suis toute croque"

Alors maintenant pour passer le relais il faut que je nomine à mon tour 10 blogs qui m'inspirent "Bonheur et Inspiration" ,ça va pas être facile parce qu'il y en a pleins

.

Publicité
Commentaires
G
Oh , je n'avais pas vu que tu m'avais citée !<br /> <br /> Merci à toi , c'est en effet très touchant ! <br /> j'en profite pour aller découvrir ce que je ne connais pas encore ...<br /> Biz
L
holala ... j'sui très touchée !!!<br /> mille mercis !!!<br /> énormes bisous !!!<br /> pour titine ... hip, hip, hip ... hourra !!!!!
A
Merci beaucoup de m'avoir nominée...j'en suis extrêmement touchée!
T
merci Titine, mais je ne me doutais pas que je faisais de la poésie...........<br /> si j'avais fait ces nominations, tu aurais sans nulle doute été nommée...
M
Ouh la la, je suis également très flattée! Merci pour cette description qui me va droit au coeur.<br /> Bisous bisous
Publicité
Publicité