Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 février 2008

la gagnante est...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Papy Roger,mon papa , alors si vous le voyez n'oubliez pas de lui souhaiter

tirelire_titi_cadeau

Joyeux zanniversaire


Poulette_20copieFinit le repos !!Debout la dedans !!!

Ça y est j'ai le nom de ma swappée .Je vais pouvoir commencer à bosser !!!!Alors à bientôt pour les premiers indices de la réalisation de mon swap poulette coquette!!!

Publicité
Commentaires
L
bon annniversaire à papy roger !<br /> et c'était aussi l'anniversaire de "mamie annie" ( élisabeth ) le même jour !!!!
L
mon papa aussi s'appelait roger !!!<br /> ce sont les meilleurs !!!<br /> alors un gros gros bisous à ton papa ... bon anniversaire !!!!
Publicité
Publicité