Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
7 mars 2008

troc troc ....qui est là?

dol1Et voilà encore un troc rondemant mené!!

Avec Pauline on s'est dit "et si on échangeait  des serviettes??

Allez va pour un échange et voilà ce que j'ai reçujigsaw6227902

Mais non ce n'est pas un puzzle c'est un montage photo parce que  j'ai découvert  grace à la fée maladroite un nouveau programme gratuit

En fait c'est un lot de serviettes et de fleurs en caotchouc!!J'adore ces couleurs l'inspiration va me venir je le sens!!!!Autant vous dire que j'ai reçu bien plus que ce que je lui avait demandé!!Et oui j'ai été gâtée!!

MERCI PAULINE!!

free music

Publicité
Commentaires
L
coucou :) très joli et bien gâtée :)<br /> <br /> suis contente de voir que tu en as fait un super puzzle, amicalement<br /> <br /> bises, La Fée
C
envoie moi un peu ton adresse pour le PIf bz clau
L
oooohhh ouiii !!!<br /> elles ont l'air très très belles ces serviettes !!!!<br /> beau montage !!!
T
sympa le montage
C
jolies, jolies ces serviettes!!!bon weekend bz clau
Publicité
Publicité