Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
22 avril 2008

il y a le ciel,le soleil et la mer...

35_50_LES_20MAS02Non ne dites rien je sais ,mais que voulez vous comment résister à ce chant mélodieux qu'est celui des cigales !cong!!

Et oui j'ai encore craqué et je me suis inscrite au "swap provençale" organisée par la fée maladroite

Je crois que je deviens swap addict

Si vous voulez aller jeter un oeil  t_l_c'est ici mais les inscriptions sont closes et les questionnaires des swappées déjà distribuées!

free music

Ne le dites à personne mais j'ai presque fini ce que je voulais faire pour ce swap l'inspiration m'est venue et hop!!ni une ni deux!! créations terminées en une aprés midi!!Pis en plus j'aime beaucoup ce que j'ai fait!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui les swaps on s'en passe plus :)<br /> C'est super!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
E
J'en connais d'autres qui sont des swaps addict... mais sinon comment rencontrerions-nous des gens aussi extras que vous toutes!!!! Bon moi aussi suis inscrite au swap provençal mais je n'ai pas fini du tout!!!!
L
Bon alors pour les cigales, c'était pas une très bonne idée... Ma fille de 2ans n'arrête pas de me demander: "enco'chhhuu", alors je reste sur ton blog à passer les cigales en boucle !!! ;o)
M
quelle efficacité ;o))))
B
merci pour les cigales ca fait du bien d'entendre le soleil...
Publicité
Publicité