Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
7 mai 2008

coup de...

Aujourd'hui je voudrais vous faire-part d'un coup de gueule et d'un coup de cœur !

coeur_204Coup de cœur tout d'abord pour un film que je suis allée voir au cinéma hier soir qui il me semble n'avait pas eu les meilleurs critiques.

Ce film c'est "Les femmes de l'ombre" avec entre autres Sophie Marceau et Julie Depardieu.C'est un film très fort qui traduit encore la barbarie du régime nazi et qui met à l'honneur un groupe de femmes résistantes qui ont œuvré pour permettre aux anglais de débarquer sur les plages de Normandie.

femmes_20de_20l_ombre

Il est très dur car l'action va de mal en pis mais c'est une très grande histoire d'autant plus que c'est une histoire vrai! Si vous avez donc l'occasion d'aller le voir courrez y bien qu'il ne doive plus être projeté que dans les petites salles de village.

colereMon coup de gueule (en parlant de nazi) va envers monsieur L... (que je ne nommerai pas car je refuse de lui faire de la pub) Qui se permet comme dans chacune de ses interventions de sortir une phrase cinglante à l'encontre de français issu de l'immigration !

Sur ce coup là c'est le film "Bienvenue chez les ch'tis" qui en a pris pour son grade.

Monsieur que vous n'ayez pas apprécié ce film c'est votre droit mais de là à imputer ce défaut au fait que les deux acteurs principaux étaient d'origine arabe je trouve vraiment cela scandaleux !

Ne faudrait-il pas maintenant faire quelque chose quand M.L...intervient cela devient lourd, répétitif et très pénible pour les gens qui sont conscients des désastres que peuvent entraîner cette façon de penser c'est vraiment inadmissible!

Publicité
Commentaires
D
On est toutes avec toi ma belle, à bas M. L.... Et vive les films qui nous font rire! Bisous
C
quelle affaire, n'importe quoi ces gens là!!!!merci de ta visite bz bz
F
moi aussi tu me donnes envie de le voir!
M
je ne connaissais pas ce film...j'irai bien le voir. <br /> Et concernant mr L., si c'est bien à qui je pense, il faut vraiment l'ignorer...il ne demande qu'à faire parler de lui et tous les moyens sont bons. même les déclarations les plus minables.
L
super ce film j'avais vu les extraits en me disant que j'irai le voir, donc il va falloir que j'y aille.<br /> Biz
Publicité
Publicité