Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
14 mai 2008

un petit coucou en passant

Aujourd'hui il faut que j'aille à la poste récupérer mon swap "fée moi rever" .Enfin je pense que c'est ça parce que le colis est arrivé vendredi et comme le week end je n'étais pas là je n'ai pas pu aller le récupérer. Mardi surbooker donc aujourd'hui je profite du jour des enfants pour me rendre à la poste!

IMG

Toujours pas de nouvelle de celui que j'ai envoyé???J'ai un peu peur qu'il se soit perdu parce qu'il y avait dedans pleins de choses relativement fragiles pour lesquelles j'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage!!Heureusement reste les photos!

J'ai terminé aussi mon swap provençal j'attends juste le 25 juin pour envoyer mon colis !C'est long...

en attendant voilà quelques images de schmurz

collage8_1

2

Publicité
Commentaires
C
mais oui!!!!on ne devine même pas!!!pffffffffffff...iiiiiiiii...moi, il serait temps que je m'y mette pour le swap provençal. J'ai tout mais il faut commencer...bz bz
Publicité
Publicité