Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
6 juin 2008

perdu!!

nain_004Comme vous le savez peut-être Hector a perdu le concours!!Tant pis, l'important c'est de participer .

Alors voilà je vous propose de gagner Hector il suffira pour se faire de me laisser un com sur ce message et je tirerai au sort la personne qui le  recevra!!Attention ce message ne s'adresse qu'à des personnes sérieuses se sentant capables de s'occuper d'un nain de jardin et de ne surtout pas l'abandonner pendant les vacances!!!!

A vos ordis prêt feu!!!

Publicité
Commentaires
P
il est trop mignon
M
Oooh, zut de zut! J'ai loupé Hector! Je me serais super bien occupée de lui, je le trouvais trop beau. Bravo à la Chipie, j'aurai bien aimé être à sa place!
Z
Moi, moi, je suis prète a adopter Hector le nain de jardin , je lui offre un beau terrain au Québec avec de petit amis(es) nain de jardin Québécois ((qui sont très, très social)). <br /> Et je vais te tenir au courant de ces allez et venus dans mon beau Pays qu' est le Canada ((photo a l'appuis ;-))))hi!hi!hi!. <br /> <br /> Tourlou et bonne journée a vous deux ;-)))). <br /> <br /> Sylvie.
N
Hector si tu m'entends, penses à moi, tu seras très bien chez moi, tous les matins peti déj avec croissant chaud, un petit calin, petite promenade au jardin, et tout ce que tu me demanderas je le ferai (menteuse)<br /> Gros bisous à tous les deux et un très bon week-end
H
bon , rien à voir , mais j'ai un ti tag pour vous très chèèère !!! lol !
Publicité
Publicité