Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
18 juin 2008

nouveautés

Une petite nouvelle parmi nous elle s'appelle Laétitia et elle a ouvert depuis peu son tout premier blog Pour l'occasion et pour lui donner "du cachet" (c'est elle qui le dit) je lui ai concocté une petite bannière(pour aller lui faire un petit coucou cliquez sur la bannière...et dites lui que vous venez de ma part...)

lettybizz_Page_0

Et comme j'étais parti sur ma lancé j'ai aussi bidouiller une bannière pour la chipie qui en veux une nouvelle et qui a lancé un concours

la_malle_aux_malices__Page_0

Et encore une pour ma copine Xavouille

les_xavouilleries_de_xaviere_Page_0

Publicité
Commentaires
F
Ben alors, si en plus tu es douée pour l'informatique !!! Quel talent, pour la mienne c'est mon cher et tendre qui me l'a faîte car pas très douée avec les claviers !! Dans tous les cas elles sont tops !!
M
Ca c'est super gentil, elles doivent être heureuses !
Z
Totalement superbe ma chère :-))))). Tu as fais des merveilles avec ses bannières , bravo :-))))). <br /> Merci pour la découverte de cette nouvelle blogeuse. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Franchement Bravo pour tes bannières, j'ai vu celle de ma popinette Xavouille et c'est du beau boulot !<br /> D'ailleurs ton blog est une belle réalisation.
D
Et ben dis donc c'est la croix et la bannière chez toi en ce moment pfffff je me fais rire toute seule... Elles sont adorables tes petites bannières et félicitations pour tout tes colis en partance moi je suis un peu à la bourre faut que je passe la cinquième... Bisous
Publicité
Publicité