Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
28 juin 2008

au pays de Zézette

zezette__Page_0

zezette__Page_1

zezette__Page_2

Pour toutes ces petites bricoles parce que j'ai quand même eu, ,fait de ses blanches mimines ,un coussin so romantic,un doudou rigolo,une broche que j'adore et que je me suis empressée de mettre sur mon sac à main,une carte mimi comme tout et une petite cuillére en céramique!Et oui...quand je vous disez qu'elle m'avait gaté,vous voulez que je vous donne son adresse de blog??Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est vous :Zézette les petits pois

Publicité
Commentaires
C
OH LA VILAINE ZEZETTE ELLE A PIQUER L IDER DES BROCHES A LA JOLIE CELINETTE C EST PAS DU TOUT SYMPA ALORS HONTE A TOI VILAINE ZEZETTE LES POIS VERT EN PLUS ELLE LUI A PAS PIQUER QUE SA ELLE LUI A AUSSI PIQUER L IDEE DES PORTES CLEF BOUTON ALORS ATTENTION LES FILLES SI VOUS AVEZ DES CREATION NE LES MONTREES PAS A LA VILAINE ZEZETTE
L
Bonjour,<br /> Je voulais aller voir le site de Zézette les Petits Pois mais le lien ne fonctionne pas...
L
et bien tu es gâtée !!!
M
moi j'l'aime bôcou aussi Zézette les pois verts ;o))))
N
Quelle jolie mise à l'honneur, je suis flattée, merci beaucoup et ravie que mon p'tit paquet t'ai plu !!!!<br /> Gros bisous<br /> Nancy<br /> Zézette les pois verts
Publicité
Publicité