Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 juillet 2008

avis de recherche

RW1279_Les_Deux_Amis_Affiches

Voilà ,cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête et je suis consciente que cela n'ai peut-être pas le moment étant donné les vacances et le nombre de personne absente de la bloggosphére mais je me lance tout de même , je cherche une nsp

Qu'est ce qu'un NSP???C'est une personne avec qui faire des échanges en tous genres .

Mais il y les swaps me direz vous pour faire des échanges .Oui mais...

Avec un NSP pas de mauvaise surprise,un échange régulier pas spécialement d'objets mais aussi de mail de découvertes, d'idées, et plus si affinité :Qui sait peut-être un jour la rencontre.

J'ai décidé d 'arrêter les swaps parce que je ne suis pas sure que les échanges soit toujours appréciés et si c'est pour envoyer n'importe quoi à n'importe qui sans compter les impératif de temps qui parfois sont stressants

Alors voilà je cherche quelqu'un qui me ressemble mais qui ne fasse pas forcément les même bidouilles que moi j'adorerai partager avec quelqu'un qui sait coudre pas exemple parce que moi je ne sais pas... pour encore mieux me connaître voilà mon questionnaire

quelle est votre situation familiale?Je suis mariée et j'ai trois enfants 15;12 et 6 ans

pratiquez une activité manuelle?oh oui je suis tout le temps entrain de patouiller,bidouiller ,pâte à sel;pâte fimo;porcelaine froide,serviettage ,point de croix...

quelles sont vos couleurs préférées Ma couleurs de prédilection est le mauve mais je n'en porte jamais en fait je porte souvent du rouge et du noir mais j'adore toutes les couleurs vives,comme les pastels le tout est qu'elles soient bien assorties

quelle est votre matière préférée?Les matiéres doudouces?

quels sont vos loisirs?j'adore le cinéma,je lis un peu quand je n'ai rien d'autre à faire

collectionnez un objet quelconque? je collectionne les fées(que je partage avec ma fille,la grande) quels sont vos goûts culinaires?je suis plus sucrée que salée,les crêpes les churros,les gaufres,les pommes d'amour,pas trop le chocolat j'aime les plats simple sans trop de fioriture et surtout j'aime le goût simple des choses

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? sans aucun doute une odeur sucré poudré vanillé,j'adore aussi l'encens

comment décorez votre intérieur?je décore toujours mon intérieur avec mon mari et comme nous ne sommes jamais d'accord notre elco est très sobre

quels magazines lisez-vous?prima,maxi mais de façon assez épisodique je ne suis abonnée à aucune revue

quelle musique écoutez-vous?la chanson française comme Laurent Voulzy,Stanislas ,sur mon MP3 j'ai aussi Just Jack,Art of noise,Balavoine,Abba,Henri salvador,Donna Summer...

où vous habillez-vous?Je n'ai pas de magasin de prédilection de manière générale je ne m'habille pas dans de la marque mais je m'achète des fringues quand je tombe dessus,je ne suis pas très shopping fringue parce que quand je pars à la chasse de quelque chose à me mettre je ne trouve jamais rien

Voilà maintenant si vous êtes interrésés contactez moi!!

Publicité
Commentaires
P
pas de blog pour le moment autrement j'aurais bien posé ma candidature <br /> je fais un peu de tout couture serviettage rotin(depuis peu)colliers bracelets b oreilles sauf peinture dessin bagues <br /> amicalement
K
bon, je n'ai pas bian compris ce qu'est une NSP, je n'ai jamais fait partie d'un swap mais si tu m'explique plus précisèment, pourquoi pas? Je suis un peu couturière (tu peu jeter un coup d'oeil à mon blog) mais ce qui m'interesserait en ce moment ce serais de me mettre à le porcelaine à froid, j'aimerais essayer et je vois que tu dois être une experte. Donc tu m'interesse. Si tu est interessé fait le moi savoir et je répondrais précisement à ton questionnaire.<br /> A+ kéké
M
tu trouveras des NSP sur sirpriz !<br /> Viens nous voir :)
D
Oh moi j'aurais adorée être ta NSP mais je suis une vrai cruche en couture lol... Cependant si tu me laisse du temps je m'entraîne dur et on en reparle ;) gros bisous
L
avis aux amatrices ! connaissant la dame, celle qui se proposera ne sera jamais déçue autant au niveau bricos, qu'amitié ! C'est qu'elle a le coeur sur la main notre Titine ! Et elle vaut le coup d'être connue ! alors , n'hésitez surtout pas !
Publicité
Publicité