Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
8 septembre 2008

le monde est p'tit

J'ai fait une découverte que je voudrais vous faire partager .

Parce que je trouve son blog génial trés gai ,super bien fait , avec des idées de recettes ... vous m'en dirait des nouvelles c'est :

blog_nathalie_hillard_Page_0

(Je lui ai piqué des photos j'espére qu'elle ne m'en voudra pas trop).

En un mot comme en cent :Nathalie et Hanaé nous font découvrir des recettes pour réaliser  de délicieux gouters.

Des idées hautes en couleurs,une lecture facile trés agréables et des photos à croquer!

Et pour la petite histoire Nathalie m'a contacté pour me faire des compliments sur Raymond mon mouton .Elle m'a précisé que nous habitions dans la même région.Chouette pour une fois que je vais pouvoir peut-être rencontrer une bloggueuse .Oh surprise quand je lis sa signature .Son nom ne m'est pas inconnu et pour cause .Nathalie est  la belle soeur d'un ami de longue date!Incroyable comme le monde est petit

Et en plus j'ai reçu un prix de sa part

blog

Je suis trés touchée par ce^petit geste mais je crois que Sheepie 29787428y est pour beaucoup (c'est l'amoureuse transi de Raymond suite au prochain épisode)

Bon alors que faut-il faire

Les régles:

  • mettre les régles sur son blog

  •   mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix

  • en désigner 7 qui nous plaisent beaucoup

Bon les deux premiers c'est fait ,maintenant les nominations

untitledZeste Céleste tout est génial les artcles,la mise en page tout

avatarblondezp8Babou qui me donne milles idées et grace à qui j'ai eu envi de faire de la porcelaine froide

4smjfvtjLa fée maladroite une touche à tout qui nous fait découvrir son univers

36Lylloola   j'aime son univers et ses trucs et astuces

22324766Faustine et coquelicots  sont univers me fait complétement réver

ete2006Dorélie c'est une copinette avec laquelle j'adore échanger des trucs

35Gawel avec qui on ne s'ennuie jamais et un encore pour la maison de Laétitia ou j'aime beaucoup me ballader

 

Publicité
Commentaires
O
c'est grâce à elle que je découvre ton blog, le sien est super, et je crois que je vais venir souvent te voir !!!!<br /> en plus on dirait que tu fais des bannières ? alors j'ai peut être mon concours qui devrait t'intéresser
L
holala merci pour ce prix tu es adorable et félicitation pour ton mouton ;o)))<br /> je file voir les autres liens.<br /> biz et bonne semaine
D
J'adooooore Nathalie et Hanaé, comment ne pas succomber a son blog..... moi peux pas ! :-)
H
merci merci pour la petite mosaïque , elle est chouette !!! je vais voir les autres blogs dont tu parles, merci pour les adresses !!
D
Je suis allée faire un petit tour sur les liens que tu nous a donnés si gentillement, j'adore faire de nouvelles decouvertes et là pour le coup je suis gâtée: que de talent et d'imagination... merci petite fée de la blogosphère! Bisous
Publicité
Publicité