Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
15 septembre 2008

Maldroite une fée???

Ah non je ne suis pas contente mais alors pas contente du tout...

Je vous raconte Eléonore a une soeur ,Babeth .Elle s'est invitée elle aussi dans mon armoire . Vous savez  ce que c'est :une fée ça va deux ...!!!

Babeth est très maladroite je lui avais bien dit pourtant de rester assise mais, pousser par sa curiosité et victime de sa maladresse Babeth a mis ses pieds dans de la peinture..

Autant vous dire qu'il y en avait après partout Bon! elle a su se faire pardonner elle m'a ramener un beau bouquet de rose.

collage14

Comment ne pas craquer?

Publicité
Commentaires
S
Elle est mimi <3
X
Rhooooo, une p'tite histoire comme je les aime et digne de toi même !!! Comme toujours tes mains ont fait des merveilles
L
Mercii beaucoup pour ton message hier!! =)<br /> Je suis désolée de ne pas avoir répondue, mais disons que mon crédit ne vole pas haut!^^<br /> Encore merci!<br /> BizOux__<3
L
hihihi elle est trop belle bravo titine
C
plus belle, tu meures!!!bz bz
Publicité
Publicité