Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 octobre 2008

bientôt Halloween

collage

La voilà Dorélie la sorcière que tu m'a demandé de faire pour Halloween  en attendant la nuit des fantômes elle révise ses formules magiques!!!!

Pour le grand concours d'octobre le thème était de faire un sac pour les bonbons d'halloween ,et bien j'ai fini le voilà en image.Je ne suis pas très douée en couture alors j'ai utiliser de la feutrine et malgré des débuts pas très concluants je suis assez contente du résultat

citrouille

Si vous voulez et surtout si vous l'aimez vous pouvez aller voter pour moi ici !Merci d'avance!!!Mais si vous votez pour quelqu'un d'autre je ne vous en voudrez pas parce que franchement les sacs sont super beaux et il y en a de trés originaux allez-y voir!

Publicité
Commentaires
P
superbe la sorciére
L
Elle est adorable cette petite sorcière!
Z
Qu'est-ce qu'elle est jolie, fais-en encore quelques-unes !!!
L
Pas mal pour quelqu'un qui pense ne pas être doué en couture
E
Une bien jolie sorcière, quel boulot, félicitations!
Publicité
Publicité