Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 novembre 2008

zoyeux zanniversaire ma topinette !!!

x

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma trés grande copine Isa..

Pour cette occasion je voudrais lui faire pleins de gros bizous et lui dire que je l'adore.

Vous savez comment qu'c'est ,pour cette occasion je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un petit quelque chose home made

Elle adore lire alors pour bien lui garder ces pages

002

Je lui ai fait un collier aussi en fimo avec ma cane coquelicot dont-il me reste des morceaux mais j'ai oublié d'en prendre une photo!oups!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
trop joli, je suis une fan de meuh
M
Un joyeux anniversaire à la topinette alors, très chouette marque page !
H
elle a de la chance la topinette . Un bon anniversaire à elle !
L
bon anniversaire à isa et un bonjour à toute sa famille ! pour pas changer, elle est gâtée par sa titine ! mais pas un petit peu moins que l'année dernière ? j'ai souvenir de plein de petites choses offertes à différents moments de la journée... à moins que je ne me trompe !
K
c'est trop chouette d'être ta topinette!!!!
Publicité
Publicité