Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
17 novembre 2008

choupettes de Noël

023

012   014

020

Les choupettes aussi se sont mises aux couleurs de ¨NoëL!Elles sont prêtes à être accrochées au sapin

p_re_noel

Petit postcritum pour vous dire aussi qu'aujourd'hui sort un livre  merveilleux d'une grande créatrice grace à qui tout à commencer entre  moi et la porcelaine froide

32439517

Je me le suis commandée pour Noël!!Pour vous rendre chez elle cliquez sur l'image

Publicité
Commentaires
P
trop mimi
P
LE livre qui te ressemble trop!!! <br /> Tu vas encore nous faire des merveilles avec!!!<br /> Bizouilles<br /> Popo
L
C'est superbe et je pense que tu n'as rien à lui envier !
K
il me tarde de voir ton sapin!je suis toujours gaga de tes petits bonzommes!!!
D
Et ben voilà, tu leur as trouvé un nom: choupettes, ça leur va bien, elles sont toutes mimi... Gros Bisous, à très vite
Publicité
Publicité