Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
26 décembre 2008

cadeaux de Nowel 1

A l'heure ou vous me lisez je suis certainement,enfin j'espére en vacances .

Je vous ai préparé quelques publications en attendant mon retour histoire que vous ne m'oubliez pas!

Il va de soit qu'il faudra attendre un peu  pour que je réponde  à vos coms si toutes fois vous m'en laissez(à bin oui je vous dit j'ai vraiment besoin de m'aérer)

Alors je vous fait découvrir ce qui m'a valu une pause bien méritée

Cadeaux de Nowel N°1

Pour ma copine Marie Pouppy

collage23

collage24

collage25

Suite trés bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tout est trés joli
L
Oh là là, vraiment j'adore les dessus des pots !
B
adorables ces petits personnages, j'ai un faible pour les bonhommes de neige qui ont des bouilles à croquer!!!
A
Ah la la....C'es superbe !!!!!!<br /> Je passe rapidement entre les 2 fêtes de fin d'année -- Bon réveillon de la St Sylvestre, à bientôt.
A
Super tout ça !
Publicité
Publicité