Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
16 février 2009

oui j't'adore...

blog_de_lola

(click sur la banniére)

Dco_20Fleur_207_20Marguerite_20__20DC_2027 Coup de coeur pour Lola Dco_20Fleur_207_20Marguerite_20__20DC_2027

Elle est venue me faire un petit coucou dans mon p'tit monde et comme je suis polie je lui ai rendu la pareille.

Ce que j'y ai découvert m'a beaucoup plus et je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux à faire de la porcelaine froide

Un conseil:cliquer sur tous les liens qu'elle propose et laissez vous aller dans des mondes tout simplement féériques

Publicité
Commentaires
K
hii!moi j'ai laissé tomber...à chaque fois,ma pate retombait!!!!!je laisse ça aux pros!!!!
Z
Je viens d'allez y faire un petit tour :-)))), merci pour ce lien, elle fait tout comme toi des choses magnifiques :-))). <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Sylvie.
L
Une belle découverte! merci.
C
un petit tour s'impose....bz et bonne journée
L
j'y cours !!!!!
Publicité
Publicité