Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
9 mars 2009

Tilda addict

Tilda

Vous vous souvenez peut-être de mon addiction pour les créationsTilda

Rappelez vous de mon abeille et de mon escargot en porcelaine froide 

Et bien j'ai remis ça en essayant "les baigneuses"

Et non toujours pas en couture parce que je suis toujours aussi nulle

Les voici les voilà

2009_02_241,

je crois que je vais les monter en porte clef vous en pensez quoi??

Une petite derniére

001

Publicité
Commentaires
S
elles sont juste superbes. Bravo !!!!!
B
Quelle merveilleuse idée de modeler ces baigneuses, je les adore.....toute naives et tout en rondeurs, comme j'aime!!!! T'es trop forte!!<br /> <br /> ps :maintenant c'est moi qui ne peux plus répondre à tes mails ça fait 2 fois que ça revient ????
K
toi alors!!!tu es trop trop forte!!!!
J
Effectivement, elles rendent super bien aussi en porcelaine ! bravo, elles sont superbes ! (Est-ce que ce n'est pas trop fragile pour en faire des porte-clés ?)
Z
Elles sont trop craquante tu vas faire des jalouses avec ces jolies baigneuses, bravo c'est une superbe réussite. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Publicité