Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
6 avril 2009

pour vous faire patienter

untitled

Et oui cela va être les vacances alors evidemment la Titine elle va en profiter pour se reposer et pour lacher son blog ,alors je vous laisse en attendant avec ce magnifique coloriage de vacances

Soyez sage et ne travaillez pas trop(parce qu'aprés cela fait trop de post à rattrapper)

Bizou à toutes

Ah!autre chose si vous avez une petite nostalgie j'ai mis à jour mes albums photos alors ne vous génez pas allez y jetter unmon_oeilhistoire de vous rafraichir la mémoire

00020112

Publicité
Commentaires
X
depuis le temps que je regarde ton site que j'adore et admire les détails réalisé mes félicitations pour ton partage de tes doigts de fées j'en suis meme jalouse !!<br /> lol<br /> continue je m'en lasse pas !<br /> anna
J
Bonnes vacances Titine !
B
bonnes vacances !!
Z
Bonnes vacances et merci pour le porte-clés, je mettrais un mot sur mon blog, après les vacances aussi ! Bises !
M
Bonnes vacances.<br /> On va y jeter un oeil même les 2.<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité