Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
20 avril 2009

la ronde des baigneuses

Elles doivent toutes être arrivées alors je vous les montre enfin toutes réunies

023__2_

Je suis terriblement désolée pour celle qui ont reçu leur Tilda en miette.J'aurai peut-être du me méfier de ce préposé à la Poste  qui m'a dit "-attention si vous les envoyez en courrier simple elles risquent d'être écrasées"

Je suis sure qu'il a fait exprés ,il avait un regard lubrique!!Yék!yék!

Je l'aurais un jour,je l'aurais

Publicité
Commentaires
L
tres belles toutes ces baigneuses tilda !!
P
elles sont absolument génialissimes, j'adore!
M
quel joli bog...tout coloré et gai<br /> et tes tildas... alors là, je craque<br /> bravo
S
Superbes ! Bravo !
S
elles sont adorables je viens de découvrir ton blog et suis conquise...<br /> Acceptes-tu une commande pour une petite baigneuse?
Publicité
Publicité