Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
23 avril 2009

j'adore les macarons...

john_citron

Moi j'adore les macarons au citron et vous???

38596474

C'est la question que nous pose Zeste céleste ,elle nous permet même de gagner une de ses trousses si mimis avec notre parfum de macarons préféré

Si cela vous dit ,gourmandes que vous êtes, participez au concour et allez faire un tour vous verrez ces pochettes sont délicieuses

Bon d'accord  Stef !!!!pour  te faire plaisir et bien que peu amatrice de ces jeux qui florissent sur la bloggosphére ,non je ne fais pas ma prout prout! je n'en suis pas friande c'est tout

Stef organise elle aussi un jeu sur son blog à gagner un panier garnit avec créas faites maison et autres friandises pour y participer suivez le hamster...

hamster1

Publicité
Commentaires
C
yes, j'y vais bz bz
L
houlala moi aussi j'adOoOore ça !!!<br /> j'y cours !!!
Z
Ahhh ben je vais voir tout ça, merci Titine !
Publicité
Publicité