Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
4 juin 2009

ilnitiation

Souvent on m'a demandé pourquoi certaine de mes créas n'avaient pas de nez ou pas de bouche ma réponse???

Et  pourquoi pas ...

Ce n'est pas une réponse me direz vous et vous avez un peu raison oui mais ,faut-il encore savoir faire des nez et des bouches, sans les peindre ,il va de soit

Alors voilà à l'aide du merveilleux bouquin de Natasel je m'initie à la formation nez et bouches et voilà ce que cela donne(soyez indulgent !merci)

christine

Bon je sais on dirait un peu qu'elle s'est faite siliconer mais je m'entraîne et je vous montrerai ce que cela donne aprés expériences

100_8933

Publicité
Commentaires
P
mimi
F
tu as de plus en plus de talent tu es deja douée mais plus le temps passe pplus tu en as<br /> mazette songe a faire des marché de noel et des stages tu aurais un immense succés et je te ferait<br /> de la pub!!héhé<br /> bisous madame et toute ta tribu!!
J
Bravo ! Elle est très jolie ! J'adore sa salopette !
M
c'est pas mal du tout pour un début ;o)))
J
Whaou ! quelle bouche pulpeuse ! c'est vrai que ça doit être super difficile à faire ! bon courage pour l'entraînement et bravo !
Publicité
Publicité