Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
8 juin 2009

bonne fête maman...

Sans_20titre_4_20copie_0

Oui je sais ,je ne suis pas en avance

Je vous les avais préparées pour la fête des méres mais j'ai pas eu le temps de prendre les photos et de les mettre en ligne alors les voilà

Documents5

En voilà une ...

Et l'autre??Il faut toujours garder une place pour le fromage(pfff!!je dis vraiment n'importe quoi moi...)

Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
P
mimi
Z
Ohhh elle est belle comme un coeur, j'adore son regard !!!
H
toute mimi !! et quelle belle bouche et quel beau nez !! ça y'est tu maîtrises !
N
super jolie!!<br /> bisous<br /> francoise
C
elle est splendide!!!quelle tendresse dans l'expression de ses yeux!!!belle réussite!!!bzbzb et le fauve????les nouvelles???les photos????ce serait chouette!!!
Publicité
Publicité