Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
21 septembre 2009

nouveau collectif

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau blog

les_zaubettes 

C'est un blog collectif qui regroupe des créatives de ma région "'l'est"

Une super initiative dont Pétronie est à l'origine

Si vous voulez savoir de quoi nous sommes capable de par chez nous ,et si vous voulez être au courant de ce qui se trame dans notre région allez y faire un tour (click sur l'image)

Pis si vous êtes de la région inscrivez vous !! 

Publicité
Commentaires
A
Coucou je suis de terville!
B
Quelle sympathique idée!! Dommage j'suis chez de la-las!!!!
C
bonne initiative, je vais aussi le mettre sur mon blog.....bz
S
slt ma doucette!!!trés chouette cette image,çà me rappelle ds trucs de mn enfance!!!jesp ke tu es pls en forme? je t'envoie tt plein de tendresse et te fais mille grs poutoux,,,,,sabrina
A
J'y cours merci bonne journée!
Publicité
Publicité