Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
10 novembre 2009

zoujeux nazziversaire Isa

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie Isa (cherchez pas elle n'a pas de blog)

Comme chaque année, je me suis un "peu creusée" les méninges pour lui faire à la fois des petits paquets créas perso et d'autres avec des objets achetés un véritable swap anniversaire

Vous aviez déjà vu ça les p'tites grenouilles sur leur rocher et oui c'était pour elle

Il devait y avoir  aussi dans ses paquets un

cadeau_isa

Bon c'est vrai que ça faisait un peu St valentin alors j'ai songé à changer de couleur et cela donne ça

cadeau_isa1

Elle adore le vert!

Les coeurs sont fait en porcelaine froide que j'ai réalisé avec un moule pour coeur en plâtre

Mais elle recevra aussi ceci

christine3

Et enfin et pour finir les créas fait mainscollier_isa

Moi j'adore la voir déballer un après l'autre  tous les p'tits cadeaux que je lui ai emballé!!D'ailleurs cette année je crois que je vais lui offrir ces cadeaux tout au long de la journée !!Je jubile d'avance!

2330

Publicité
Commentaires
G
je suis fan des séries de cadres avec des coeurs... bon anniversaire à ton amie Titine...<br /> bisous
L
Waouh tout ça!!!<br /> J'adore les couleurs du collier!!!
L
j'adore tes toiles !!! <br /> y a longtemps que j'en ai pas fait
B
Ben dit donc t'es une touche à tout!!!<br /> Des p'tits doigts de pameuse, de brodeuse, de perleuse ...De vrais p'tits doigts de bricoleuses quoi!!
P
C'est super jolie ce que tu a fait pour ton amie, comme toi l'amitié tient une grande place pour moi. Bises
Publicité
Publicité